Jeux Equestres Mondiaux en Normandie en 2014

Les Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech 2014 auront lieux en Basse- Normandie du 23 aout au 7 septembre. avec environ mille cavaliers compétiteurs et leurs superbes chevaux.

Ces Jeux Equestres Mondiaux 2014 permettront de faire découvrir au grand public et les passionnés le monde équestre, et sera présent dans plusieurs villes et lieux de France .

C’est le Conseil Régional de  Basse-Normandie qui à mit en place ce projet. La Normandie est la première région équestre, de nombreux Haras et Centres Equestres existent en Normandie, avec de superbes paysages et des prés luxuriants, les chevaux sont élevés dans de bonnes conditions..

De nombreuses disciplines seront au rendez-vous et elles auront lieux la plupart du temps à Caen (chef- lieu de la Basse-Normandie) mais aussi au Haras du Pin, Haras de Saint-lô, Deauville, à proximité du Mont-Saint-Michel pour l’endurance etc…

Au programme: dressage, saut d’obstacles, concours complet, voltige, para-dressage, endurance, attelage, reining, horse-ball, polo..

Les centres équestres de Normandie et Basse-Normandie seront aussi au rendez-vous des Jeux Equestres Mondiaux 2014 et proposeront au public des balades équestres en forêt et sur la plage, des stages, des cours de perfectionnement, des randonnées sur plusieurs jours et bien d’autres activités autour du cheval.

Cette entrée a été publiée dans Concours. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comments links could be nofollow free.