Gilet de protection RX Horse

Le gilet de protection permet de protéger le cavalier lors de chutes à cheval en particulier lors de la pratique de saut d’obstacles. Il est obligatoire dans les centres équestres du plus petit cavalier au plus grand!

De nombreux cavaliers rechignent à le mettre en protestant: ça me gène, j’ai chaud, ça me sert etc… Plus d’excuse! maintenant les gilets de protection sont très confortables, ils ne procurent aucune gène, et les cavaliers en trouvent à tous les prix!

Gilets nouvelle technologie: Le secret des protections RXR : L’air!

Encapsulé dans une structure alvéolée gonflable extrêmement résistante et ergonomique, elle-même intégrée à une structure textile confortable, l’air agit comme le meilleur des amortisseurs en cas de choc. Vous pourrez choisir le gilet sur plusieurs niveaux de protection de 1 à 3. En cas de chute, le gilet de protection RX Horse absorbe cinq fois plus d’énergie que les gilets, protections plastiques classiques et huit fois plus que les gilets en mousse. .

Bien que hautement résistant, ce gilet en microfibres est à la fois souple et fonctionnel. Traité anti-microbien et respirant. RX Horse est doté de deux valves gonflables (avant et arrière) et d’une pompe de gonflage qui permettent d’actionner facilement son système. Il se ferme par des attaches velcro et s’ajuste par des bandes élastiques latérales.

Pour en savoir plus sur le gilet de protection RX Horse: http://www.rxrhorseriding.fr

 

 

 

 

 

 

Article publié dans Matériel .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.